13 févr. 2011

Salé

Nouveau Kaleidoscope avec un thème secret par équipe. Devinez le notre :)




7 commentaires:

À 13 février 2011 à 20:20 , Blogger Clemence Moriani a dit...

Whaou, je viens de faire un tour sur ton blog, non seulement je trouve que tu es bien dans le thème de cette semaine mais en plus je trouve que les autres oeuvres que tu as postées précédemment sont vraiment chouette : )

 
À 13 février 2011 à 20:28 , Blogger Léa a dit...

Très très cool cette compo, j'aime beaucoup

 
À 13 février 2011 à 20:47 , Blogger Unknown a dit...

C'est pas cool de proposer ça à l'heure de manger... j'ai faim ! ><
Chouette compo, le thème est là, de façon très discrète.

 
À 13 février 2011 à 20:57 , Anonymous laure a dit...

Graphisme toujours aussi cool !! T'as trouvé le thème Lna ?? Moi je dirai salé ... Sinon je vois pas !!!!

 
À 13 février 2011 à 21:05 , Blogger Crecre a dit...

Merci pour vos commentaires :) . C'est vrai qu'à chaque fois que je devais me mettre sur le dessin javais trop trop faim.

 
À 13 février 2011 à 21:31 , Anonymous guity a dit...

J'aime beaucoup ton style aussi :)

 
À 14 février 2011 à 09:35 , Anonymous Mystical a dit...

J'aime beaucoup la présentation très stylisée.

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Salé

This page has found a new home

Salé

Blogger 301 Redirect Plugin