7 août 2012

Pin-up tatoo

Nouvelle illustration d'une pin-up floral, je suis dans ma période couleurs fluos et dégradés. Avec le temps qu'on a cet été, j'essaie de mettre un peu de couleur dans mes créations ! 
En ce moment j'essaie de m'appliquer notamment pour faire les cheveux, j'ai aussi découvert Pinterest (le mien) une grande source d'inspiration pour moi, qui me permet d'avoir pleins de jolies photos . 
Voilà, Je vais essayer de dessiner un peu plus souvent et poster plus de créations !

Libellés :

3 commentaires:

À 15 août 2012 à 22:46 , Blogger Unknown a dit...

Blog tout en douceur et sucré comme un bonbon ! J'aime beaucoup tes dessins, tu as du talent, c'est certain, AGAIN...

;)

 
À 18 août 2012 à 12:01 , Blogger Didyousay-Marie a dit...

J'adore ton style, tes traits sont sublimes. Tu as beaucoup de talent !

Et pour le Moisture Cure, je ne peux que te le conseiller. Je l'avais trouvé chez ma coiffeuse pour une dizaine d'euros, ce qui n'est pas excessif pour un produit de salon. :)

 
À 19 août 2012 à 12:42 , Blogger Le blog de Lice a dit...

Tes dessins sont sublime, j'adore ton univers, et je t'ai follow sur PINTEREST, pour en voir un peu plus :) je deviens membre de ton blog, j'ai vrmt eu un coup de coeur et ça faisait longtemps, alors merci ;)

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Pin-up tatoo

This page has found a new home

Pin-up tatoo

Blogger 301 Redirect Plugin