15 févr. 2014

Princesse Disney - Cendrillon


Bonjour à tous!


Je continue dans ma série Princesse Disney avec Cendrillon.
Je l'ai beaucoup regardé étant petite et
 j'avais vraiment envie de faire sa jolie robe et 
toutes ses paillettes. 
N'hésitez pas à me marquer en commentaire ce que vous en pensez :)


Sinon je me lance dans la création de bijoux, 
vous avez dû voir mes premières créations

pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook et Instagram . 
Je vais utiliser mes illustrations pour faire des colliers et des boucles d'oreilles. 
Vous pourriez me retrouver sur A Little Market , j'ai choisi cette plateforme, 
car elle me permet de vous envoyer directement mes illustrations et bijoux 
et vous faire un joli paquet :) Je vous tiens au courant sur mon Facebook ;)

A bientôt !

Libellés : ,

7 commentaires:

À 16 février 2014 à 18:15 , Blogger chachahihi a dit...

oh j'adore
c'est vraiment super jolie
gros gros bisous

 
À 17 février 2014 à 17:33 , Blogger Nicoline Defy a dit...

Sublime !

 
À 19 février 2014 à 20:41 , Anonymous theclothespaper a dit...

Elle est trop bien faite!

 
À 24 février 2014 à 07:53 , Blogger Unknown a dit...

Ton blog est magnifique, tes dessins splendides! Fais-tu des commandes ? ♥

 
À 8 mars 2014 à 07:12 , Anonymous Hidden-Agenda osiegirl a dit...

OMG mais c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!! franchement j'avais jamais vu une illustration de cendrillon aussi belle :)

 
À 22 mars 2014 à 14:16 , Blogger Gribouillie a dit...

elle est très jolie, je ne sais pas vraiment comment l'exprimer mais je la trouve superbe parce que ton dessin est réaliste, elle a des "vrai" trais au lieux d'un dessin lisse ! Je ne sais pas si j'ai été très claire mais c'est un compliment et donc j'adore !

je t'embrasse !

 
À 23 février 2015 à 21:48 , Blogger KotKaUtopia FairyWorld a dit...

je reconnais même l'image de base :p c'est la jolie traci hines avec son costume cendrillon, très joli !!

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Princesse Disney - Cendrillon

This page has found a new home

Princesse Disney - Cendrillon

Blogger 301 Redirect Plugin