16 nov. 2014

Disneyland Paris - Noël 2014

Bonjour à toutes, 
Cette semaine je suis allée deux jours à Disneyland avec mon chéri, 
ça faisait plus de 10 ans que je n'avais pas visité le parc et j'avais hâte d'y aller !
Les décorations de Noël, les parades, les boutiques... tout est beau ! 
J'ai pu tester de nouvelles attractions comme Nemo, Ratatouille, Hollywood Tower Hotel, 
je vous conseille de prévoir votre séjour en semaine il n'y avait pas beaucoup de temps d'attente. 
Cependant, mauvaise surprise beaucoup d'attractions sont tombées en panne 
et étaient indisponibles durant la journée, lorsque nous allions monter dans ratatouille
l'attraction est tombée en panne sous nos yeux et nous avions dû attendre 40 minutes que la maintenance trouve le problème :S. 
Malgré tout j'ai adoré ces deux jours, le spectacle nocturne est magnifique et j'ai déjà envie de retourner visiter le parc.

Je vous partages quelqu'unes de mes photos :


(L'entrée de Disneyland )

(Le château de la Belle au bois dormant)

(Main Street Noël)

(La Place centrale)

(La Parade de Noël)

(Frontierland)

(Walt Disney Studios)

(Main Street la nuit)

(Le Sapin de Noël)

(Discoveryland)

(Le spectacle nocturne)

Libellés :

1 commentaires:

À 16 novembre 2014 à 22:33 , Blogger chachahihi a dit...

oh la la cela me donne tellement envie d'y aller
tu as eu beaucoup de chance
gros gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Disneyland Paris - Noël 2014

This page has found a new home

Disneyland Paris - Noël 2014

Blogger 301 Redirect Plugin