13 mai 2012

Vernis trendy color - Manucure Pailettes


Ce week end j'ai testé les trois vernis : violet bleu et vert de la marque Trendy Colours. J'ai été tenté par leurs couleurs pastels qui rappel la venu de l'été. Pour les appliquer, j'ai mis deux couches de vernis, et une de top coat. Ca tiens assez bien, 2 jours nickel pour l'instant.


 J'ai aussi testé avec des vernis paillettés
pailettes grise + vert = Vernis H&M
 vernis pailette rectangulaire + bleu = Vernis Sephora
paillette dorés + bleu = Vernis H&M


Libellés : ,

6 commentaires:

À 18 mai 2012 à 10:59 , Blogger Princesse Kyonyuu a dit...

Très jolies couleurs !
J'ai essayé les vernis "holographique" de Séphora, il y en a un de vraiment très très joli :) ! Au faite je te remercie de suivre mon blog, et ça me touche qu'il te plaise <3
Bisous !

 
À 18 mai 2012 à 11:14 , Blogger Crecre a dit...

Ca donne quoi les vernis holographique ? c'est nouveau je connais pas. J'ai vu les vernis magnétiques aussi, ils ont l'air cool mais par contre je les ai trouvée qu'en couleur foncé à Sephora :/

 
À 18 mai 2012 à 11:34 , Blogger Princesse Kyonyuu a dit...

Un holo donne beaucoup de reflet de couleurs, un peu comme celui ci : http://vernisenfolie.files.wordpress.com/2011/08/aquafix2.jpg
Sauf que là c'est entre les paillettes et un holo mais je trouve vraiment magnifique :)

 
À 18 mai 2012 à 11:36 , Blogger Crecre a dit...

Ha oui j'avoue ca rend super bien, je regarderai si j'en trouve, je suis dans ma période paillette et ce vernis serai parfait! merci pour le conseil :)

 
À 18 juin 2012 à 18:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Coucou!
Je suis nouvelle sur ton blog et je voudrais savoir ou tu as pu acheter ces vernis de la marque trendy colours? Je n'ai que le rose pour l'instant et je voudrais agrandir ma collection. Les as-tu commandé sur un site web?
Merci bcp d'avance de ta réponse.
Luciole.

 
À 18 juin 2012 à 19:14 , Blogger Crecre a dit...

Coucou Luciole, j'ai trouvée ces vernis trendy colours dans un magasin Saga à 3€ dans le centre de Nantes , il y avait pas mal de couleurs, voilà j'espère avoir pu t'aidée et que le Saga près de chez toi ai cet arrivage. :)

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Vernis trendy color - Manucure Pailettes

This page has found a new home

Vernis trendy color - Manucure Pailettes

Blogger 301 Redirect Plugin