28 août 2012

Tatoo_manie


Voilà ma selection de mes envies du moment. Les Tatouages : J'ai jamais été particulièrement attirée par les tatouages, ca me faisait plutôt penser au style gros dur, dragons et autres tribales... Mais j'ai découvert des photos de tatouages bien plus graphiques. Ca m'a donné tout de suite une autre image du tatouage et me donne presque envie d'envisager une petite forme au creux de la main ( mais le rappel de la douleur de l'aiguille me fait vite revenir à la réalité ). Voilà ma petite selection du moment.

1)

2)

3)

4)

5)

6)

7) 

8)

Quel est votre préféré?

Libellés :

22 commentaires:

À 28 août 2012 à 09:58 , Blogger Glitters-Diary a dit...

J'adore le tatouage avec le petit noeud, c'est vraiment mignon & discret !

 
À 28 août 2012 à 13:02 , Blogger Charline a dit...

Qu'elle jolie sélection !
Je vais bientôt m'en faire un tout fin moi :)

(tu sais qu'il existe des cremes anti-douleurs, mais il ne faut pas le dire au tatouer :p)

 
À 28 août 2012 à 13:06 , Blogger Crecre a dit...

J'aime beaucoup celui la aussi

 
À 28 août 2012 à 13:07 , Blogger Crecre a dit...

Faudra que tu nous montre ton tatouage en photos :) Je savais pas du tout qu'il existant des crèmes anti-douleurs, ce se met avant de faire un tatouage?

 
À 28 août 2012 à 14:13 , Blogger hellodoe a dit...

Coucou je vais certainement me faire un tatouage au mois de septembre au même endroit que ta première photo. Moi aussi j'ai un peu peur de la douleur surtout qu'à cette endroit la peau est fine, mais je vais faire quelque chose de très petit donc je pense que sa ira sa ne devrais pas durer trop longtemps.
Si je pouvais également en savoir plus d'ailleurs sur la crème!!!

 
À 28 août 2012 à 17:06 , Blogger Myriam a dit...

jolie sélection! J'adore ceux de la dernière photo!!!

 
À 28 août 2012 à 20:15 , Anonymous Anonyme a dit...

J'adore le noeud et la plume :) Je vais m'en faire un aussi :)

Réponse de ton commentaire : J'aime ma collection de chaussure hihi :) Mais il y en a une que je vais jeter.

Des bisous

 
À 28 août 2012 à 20:16 , Blogger Nuellasource a dit...

Je suis une grande fan de mini tatouages donc j'adore le noeud et la feuille. Je compte me faire faire un pour mes 21 ans en espérant que d'ici la j'aurais quittée le nid familial...encore 2 ans a attendre!

 
À 28 août 2012 à 21:05 , Blogger Samantha, du Comptoir de Satine a dit...

le noeud et la fleche sont trop beaux! des bisous

 
À 29 août 2012 à 12:00 , Blogger Princesse Kyonyuu a dit...

Haha je comprends moi aussi je suis super attirée par les tatouages en ce moment, j'arrête pas d'y penser. J'ai seulement peur de regretter plus tard, le geste fait à mes 20 ans :/ ...

 
À 29 août 2012 à 12:32 , Blogger MaNAa a dit...

Magnifique ces tatouages j'adore le premier, le voilier ainsi que les derniers, après il faut franchir le pas car même si j'ai toujours aimé je n'arrive pas a franchir le pas.
Bises,
MaNAa.

 
À 29 août 2012 à 15:43 , Anonymous Cassandre* a dit...

TRès jolis ces tatouages ! Je sais vraiment pas si je passerais un jour le cap, mais bon.. C'est vrai que c'est le définitif qui me fait peur ^^
J'aime beaucoup les quatre dernier.. Les ours sont si doux !
Bisous :)

 
À 29 août 2012 à 15:50 , Anonymous Sarah a dit...

J'adore le deuxième, le petit noeud est top !

 
À 31 août 2012 à 01:00 , Blogger Mónica C. Welton a dit...

The peonie! great!!!

Love,
www.chicksinfeathers.co.cc

 
À 31 août 2012 à 13:15 , Blogger Laurie a dit...

Mon préféré c'est le 7, c'est discret et simple, j'aime bien. Moi je pense à m'en faire un sur la cheville, mais je ne sais pas encore quoi.

 
À 2 septembre 2012 à 22:24 , Anonymous Anonyme a dit...

J'aime bien le 2 & le 5.:)

 
À 3 septembre 2012 à 15:06 , Blogger Delphine. a dit...

Mon préféré est le mien ! :p Oui bon normal, d'accord...
J'aime beaucoup le 7ème, j'le trouve super fin et discret ;)

 
À 5 septembre 2012 à 21:49 , Blogger Caro * a dit...

Superbes ces tatouages, le bateau est magnifique :)

 
À 12 septembre 2012 à 10:03 , Anonymous Tinky a dit...

Mon préféré c'est la plume sur le pied. Je trouve que c'est original et placé à un endroit plutôt inhabituel :)

 
À 14 septembre 2012 à 19:59 , Blogger Equilivre a dit...

Le 4e et le 6e sont super jolis.

 
À 16 septembre 2012 à 16:14 , Blogger A. a dit...

J'aime beaucoup le dernier sur le bras de gauche ! il est superbe !

http://a-liiciaa.blogspot.fr/
N'hésite pas à passer sur mon blog :)

 
À 12 octobre 2012 à 23:25 , Blogger Manonnn a dit...

Les deux ours et la plume.

http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Tatoo_manie

This page has found a new home

Tatoo_manie

Blogger 301 Redirect Plugin