9 mars 2014

Résultats du concours !


Bonsoir à toutes !
Je suis contente de vous annoncer les résultats du concours que j'ai lancé pour faire 
gagner une de mes illustrations. Avant tout, je tiens à remercier tous les participants, 
vous m'avez écrit de très jolis mots et vous m'avez beaucoup touché !

J'ai décidé de vous faire plaisir en faisant gagner deux gagnants,
un sur le blog et un sur ma page Facebook.

Et maintenant voici les gagnantes : 

Valentine Poirot sur Facebook  et Lice  sur le blog
Elle recevront l'illustration qu'elles ont choisi en format A5 :  
"Summer Girl" et "Fashion Girl"

Bravo, à toutes les deux ! Je vous contact par mail pour avoir 
vos coordonnées et essayez de répondre avant 48h.

4 commentaires:

À 9 mars 2014 à 20:53 , Anonymous Kerlhau a dit...

Félicitations aux gagnantes ! =)
J'espère que tu en referas d'autres, des concours comme ça ♥

 
À 12 mars 2014 à 22:40 , Blogger Le blog de Lice a dit...

Je suis très heureuse d'avoir gagné ce concours! J'ai hâte de pouvoir l'accrocher :) Bisous et encore merci

 
À 19 mars 2014 à 18:37 , Blogger Clémence a dit...

Bravo aux gagnantes !
Je trouve ton blog super, original, bien fait, tes réalisations sont magnifiques, c'est pour cela que je t'ai nominé au Liebster Awards, voici le lien de mon blog, il y a les règles et les questions, je sais que ce n'est pas grand chose mais c'est toujours amusant : http://fille-au-foyer.blogspot.fr/

Des bisous,
Clémence

 
À 3 mai 2014 à 21:57 , Blogger Capucine a dit...

Bravo aux gagnantes et se serait cool qu'un jour tu fasses une concours dessin !
bisous continue j'adore tes illustrations !

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Résultats du concours !

This page has found a new home

Résultats du concours !

Blogger 301 Redirect Plugin