23 nov. 2014

Boutique Crecre - Mes illustrations sur A Little Market

Bonjour à toutes, je présente aujourd'hui ma boutique avec mes illustrations en ventes ! 

J'ai choisi la plateforme A Little Market, car j'aime beaucoup le principe du site, il permet 
de découvrir de nombreux artistes et l'envoi est fait par le créateur directement. 

Pour l'instant je vous propose mes illustrations en format A5 à mettre dans un cadre pour 
décorer vos murs à 5 €, prochainement je vous proposerais des formats plus grands : A4, A3...

Avec Noël qui approche, j'ai fait spécialement des packs avec 3 illustrations 
et une promo sur le prix.





 Illustration Mermaid

Illustration Cosmic Love

Illustration SnapBack

Illustration Snow


A bientôt pour une nouvelle illustration dont le thème sera autour de Disney :D


Libellés : ,

2 commentaires:

À 7 décembre 2014 à 15:28 , Anonymous Léa a dit...

Bonjour, j'adore ton travail et tes oeuvres,
je me demandais si tu prenais des commandes de portrait ?

http://www.ideesdunerousse.com

 
À 16 décembre 2014 à 17:47 , Blogger Crecre a dit...

Bonjour Léa, je prends effectivement des commandes de portrait, pour cela il faut que tu m'envoi un mail à mon adresse mail : christelled17@gmail.com en m'expliquant ce que tu veux et je te proposerai mes tarifs :)

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Boutique Crecre - Mes illustrations sur A Little Market

This page has found a new home

Boutique Crecre - Mes illustrations sur A Little Market

Blogger 301 Redirect Plugin