31 août 2012

Mon Ombre Hair

Comme je vous l'avais dit dans un précédent article, je voulais me faire un ombre air. Et le week end dernier j'ai passé le pas et je suis aller au coiffeur me faire les pointes des cheveux blonde. J'aime beaucoup le dégradé de Daphné Burki ( chroniqueuse du grand journal ) et je voulais me faire un dégradé assez contrasté comme elle. Vous pouvez voir des photos que j'ai faite dans la semaine, au final je suis contente d'avoir fait cet ombre hair, je voulais que mes pointes sois bien blonde et le resultat me plait beaucoup. Qu'en pensez vous?


Photo prise sur Instagram ( Crecre17 )

Avant d'aller au coiffeur j'avais acheté ce spray éclaircissant de Keranove. Il a plutôt bien marché,  je le mettais après chaque shampoing sur cheveux sec. A chaque application je voyait que mes cheveux s'éclaircissaient, mais je voulais un résultat vraiment prononcé et j'ai préféré aller chez le coiffeur. Mais je le conseille aux filles qui veulent avoir un effet éclaircissant légers sur les pointes. J'ai trouvé ce spray en grande surface.


Voilà le résultat vu de dos


Une photo de Daphné Burki que j'aime beaucoup.



Vous pouvez me retrouvez sur



Libellés :

19 commentaires:

À 31 août 2012 à 21:17 , Blogger Le blog de Lice a dit...

Effectivement, c'est très prononcé, mais j'aime beaucoup, ça te va très bien :)

 
À 31 août 2012 à 21:49 , Blogger Unknown a dit...

Le résultat est super ! J'adore ! ♥

 
À 1 septembre 2012 à 18:18 , Blogger Glitters-Diary a dit...

Merci beaucoup ! ♥
J'adore l'ombré hair, je le vois sur pas mal de monde & j'hésite à me lancer ! En tous cas j'adore le rendu !

 
À 1 septembre 2012 à 20:18 , Anonymous Anonyme a dit...

C'est super beau moi j'adore cette tendance et il faut avouer que c'est bien pratique hihi

 
À 2 septembre 2012 à 12:18 , Blogger Nuellasource a dit...

J'aime beaucoup c'est tres joli!

 
À 2 septembre 2012 à 13:40 , Anonymous Anonyme a dit...

j'adore! j'en un moi aussi et même si c'est pas grand chose ça en change beaucoup!
Passe y faire un tour, comment abonne toi, fais ce que tu veux ^.^ http://awkwardanaconda.blogspot.com/

 
À 2 septembre 2012 à 19:02 , Blogger Noémie a dit...

J'ai également fait une ombre hair il y a deux jour mais se n'est pas aussi blond que toi.Je pense que je vais me prendre ce spray :).

 
À 2 septembre 2012 à 19:50 , Blogger Myriam a dit...

tu l'as bien réussi! :)

 
À 2 septembre 2012 à 22:12 , Blogger la-Mode-selon-Claire a dit...

Bien réussi :)

 
À 5 septembre 2012 à 21:48 , Blogger Caro * a dit...

Il est jolie comme tout ton ombré, j'aime beaucoup :)

 
À 6 septembre 2012 à 16:26 , Blogger besimplycreativ a dit...

Le résultat est vraiment beau, je pense que je vais acheter le spray :)

 
À 7 septembre 2012 à 22:44 , Blogger L'effet Noémie ♥ a dit...

J'adore les ombre hair et je suis folle du mien :)
Bisous ♥

 
À 8 septembre 2012 à 00:39 , Blogger Crecre a dit...

Merci beaucoup ! J'aime beaucoup le tiens aussi :)

 
À 9 septembre 2012 à 18:09 , Blogger cpasmafaute a dit...

J'adore ! Je voudrais tenter également... Car au final si ca ne plait pu, on coupe les pointes et hop, pu rien :)

Merci pour ton commentaire, je découvre ton blog et l'aime beaucoup :)


A bientôt !
xx
Lucie

 
À 10 septembre 2012 à 14:15 , Anonymous Marie Gr a dit...

Coucou ! Moi aussi j'adore les ombre hair, c'est très sympa, le tiens a un très joli rendu !
Bises,
Marie

 
À 14 septembre 2012 à 17:43 , Anonymous Sarah a dit...

J'aime beaucoup le résultat !

 
À 16 septembre 2012 à 15:57 , Blogger A. a dit...

C'est magnifique ! J'aime beaucoup, et c'est super bien fait !

http://a-liiciaa.blogspot.fr
N'hésite pas à passer sur mon blog :)

 
À 17 septembre 2012 à 20:07 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci , c'est trop gentil ! :) Bisous

 
À 12 juillet 2013 à 20:32 , Anonymous Anonyme a dit...

coucou, en effet, c'est magnifique !!!!
je me suis acheté un spray qui éclaircit les cheveux, et crois tu qu'il faut que je m'en mette tous les jours ou seulement tous les 2 jours, comme ils le disent ???
merci d'avance !!! ;)

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Mon Ombre Hair

This page has found a new home

Mon Ombre Hair

Blogger 301 Redirect Plugin