8 sept. 2012

Flowers Girl


 Bonjour à toutes :) Comment ça va? J'espère que votre rentrée c'est bien passée. 
C'est la reprise et ce sont de nouveau projets qui arrivent pour moi, un nouvel emploi et j'espère pleins de bonnes choses. 

Une nouvelle illustration pastel, j'aime définitivement cette gamme de couleurs, j'espère que la tendance cet automne restera dans les tons romantique et non dans le sombre, comme j'ai pu le voir dans certaines collection ( H&M, Assos...). Elle m'ont plutôt déçu.

Récemment, j'ai craqué pour la Glossy Box. Je m'étais déjà abonnée en février mais Glossy Box ayant changer son système de livraison ( Adrexo à la place de La Poste ) j'avais arrêté mon abonnement, apeuré a la vu des nombreux commentaires négatifs. En espérant qu'Adrexo me livre correctement. Je vous monterai en photo la prochaine box que je recevrai.

A bientot ! Bisous


Libellés :

31 commentaires:

À 8 septembre 2012 à 00:38 , Blogger Nuellasource a dit...

Je suis amoureuse de tes illustrations vraiment quoi!! Moi aussi j'aime beaucoup les couleurs douces et vives, le sombre c'est pas trop mon truc.

 
À 8 septembre 2012 à 10:26 , Anonymous Sandra a dit...

Superbe ! Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ta patte !

 
À 8 septembre 2012 à 10:53 , Blogger Caro * a dit...

Magnifique illustration, très romantique je trouve. Tu es vraiment douée, bises :)

 
À 8 septembre 2012 à 18:19 , Blogger TheMindsClothes a dit...

Vraiment magnifique ..! Avec de magnifiques dessins tels que les tiens, tu as des chances pour que des enseignes de fringues t'appel pour que tu crées des t-shirts ou autre. En tout cas moi, j'achèterai ;)
Peut-être t'es tu déjà renseigné auprès d'enseignes ?

 
À 8 septembre 2012 à 18:30 , Blogger Myriam a dit...

Je suis fan !!! :)

 
À 9 septembre 2012 à 12:26 , Blogger Crecre a dit...

Merci Camille :) Je suis en train de me renseigner pour faire les démarches, j'aimerais beaucoup que des tee shirt ou autre utilisent certains de mes dessins. Ca me ferais trop plaisir de voir des filles les porter dans la rue :)

A bientot !

 
À 9 septembre 2012 à 21:22 , Blogger Unknown a dit...

Merci ! :D
J'adore ton dessin.♥

 
À 10 septembre 2012 à 11:45 , Blogger Emotion Wizard a dit...

cette illustration est sublime!

 
À 10 septembre 2012 à 14:21 , Anonymous Marie Gr a dit...

Coucou !
Suite au commentaire de The Mind 39 je voulais juste te parler de Monsieur Poulet !
si tu ne connais pas, justement c'est un site internet qui propose de créer toi même un t shirt via le thème proposé !
Bon, c'est un concours mais je suis sûre que tu as tes chances ! Margaux Motin a créer des t shirts pour M. Poulet !
Vas-y faire un tour, on ne sait jamais, sinon j'aime vraiment tes illustrations,
Bises,
Marie

 
À 10 septembre 2012 à 17:07 , Blogger Crecre a dit...

Merci Marie :) Je vais aller faire un tour sur M.Poulet ( qui a un drôle de nom :) ) J'émets une certaine reserve sur ce genre de site de creation de tee-shirts car j'ai peur que les personnes exploitent mal mes illustrations. Mais je vais prochainement ouvrir une boutique avec mes créations. Je vous en dirais plus dans un prochain article.
A bientôt,
Bises

 
À 10 septembre 2012 à 23:21 , Anonymous Anonyme a dit...

J'adore!

 
À 10 septembre 2012 à 23:29 , Blogger Marzipan a dit...

Oh. J'adore ton dessin!

 
À 11 septembre 2012 à 02:01 , Anonymous Flight of Fancy Girl a dit...

Beautiful!

 
À 11 septembre 2012 à 09:31 , Blogger Kendra Alexandra a dit...

This is gorgeous!
Your blog is great too, going back to check out past posts now!
Would you like to follow each other on GFC??

Kendra
xx

www.stoleninspiration.com

Ohhh by the way we have a great giveaway on at the moment!

 
À 11 septembre 2012 à 09:35 , Anonymous carole WILMET a dit...

Merci pour ton commentaire sur mon blog! :)
Superbe dessin et plein de jolies choses par ici... je reviendrai !

 
À 11 septembre 2012 à 11:24 , Blogger Myriam a dit...

Merci c'est gentil ! :)

 
À 11 septembre 2012 à 12:04 , Blogger Le blog de Lice a dit...

Toujours de très beaux dessins.. j'adore aussi cette gamme de couleur!

 
À 11 septembre 2012 à 12:22 , Blogger Princesse Kyonyuu a dit...

Mon dieu cet illu est parfaite, j'aime beaucoup ton coup de crayon franchement ! Avec un ombré hair en plus, là ça me séduit totalement <3 !
Des bisous

 
À 11 septembre 2012 à 23:39 , Blogger Sébastien L. a dit...

A bien regardé, tu prends du niveau et de la justesse sur tes visages à chaque illu, faut que tu continues comme ça !

Néamoins, je relève un truc qui me déplaît, c'est le "Bonjour à toutes".
Innadmissible ^^ , y a aussi des mecs qui passent par ici :p.

 
À 12 septembre 2012 à 09:30 , Blogger Crecre a dit...

Merci Goseb. haha c'est vrai c'est inadmissible, mille excuses à tous les garçons qui passent par ici :D

 
À 12 septembre 2012 à 17:35 , Anonymous Anonyme a dit...

wow this looks so pretty!

 
À 13 septembre 2012 à 13:29 , Blogger Laurie a dit...

Superbe dessin!

 
À 14 septembre 2012 à 19:57 , Blogger Equilivre a dit...

C'est magnifique, j'aimerais savoir dessiner comme ça!

 
À 15 septembre 2012 à 12:45 , Blogger Laurie a dit...

Tu utilises quoi comme support pour faire ça?? :)

 
À 16 septembre 2012 à 10:49 , Blogger Myriam a dit...

Ah oui c'est bien la natation mais en été on est plus encouragé car il fait trop chaud dehors donc faut se baigner! ;p

 
À 16 septembre 2012 à 19:55 , Anonymous mademoiselle mode a dit...

Oulala c'est magnifique !
J'adore comment tu traites la couleur

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous ♥

 
À 17 septembre 2012 à 11:15 , Blogger Crecre a dit...

Je fais tous mes dessins avec mon ami Photoshop :)

 
À 17 septembre 2012 à 13:07 , Blogger TheMindsClothes a dit...

J'espère que tu réussira dans ton projet de métier avec ta licence pro au vu de tes magnifiques créations :)

 
À 28 septembre 2012 à 22:51 , Anonymous Anonyme a dit...

Olala c'est sublime, j'adore ! C'est vraiment le style de dessins que j'adore, j'suis fan, je deviens membre direct :)

 
À 30 septembre 2012 à 18:18 , Blogger Lavoguette a dit...

j'adore tes illustrations, elles sont magnifiques :*

Lavoguette, passe me voir à ton tour :)

 
À 5 mai 2014 à 19:45 , Anonymous Anonyme a dit...

J'adore tes illustration tu te débrouille vachement bien ! Bonne continuation

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Flowers Girl

This page has found a new home

Flowers Girl

Blogger 301 Redirect Plugin