11 janv. 2015

RainBow Butterfly


Bonjour à tous,
ma nouvelle illustration avec une envie de couleurs et d'espoirs
pour oublier la noirceur de ces derniers jours.

...

Je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je ressens, 
j'ai été personnellement touchée et émue par ces derniers événements. 
Il y a longtemps, j'ai eu l'occasion de voir un reportage sur le journal Charlie Hebdo
 et l'équipe avait une telle joie de vivre et ils étaient tellement tolérant !
Le 7 janvier est arrivé ce que personne ne croyait possible.

Une grosse pensée pour les victimes et leurs familles.

Je suis Charlie
Liberté d'expression
Vive la France !






Libellés :

3 commentaires:

À 13 janvier 2015 à 00:15 , Blogger chachahihi a dit...

cela fait plaisir de revoir tes dessins
ils sont toujours aussi beaux
gros gros bisous

 
À 18 janvier 2015 à 18:29 , Blogger Anaïs a dit...

Une bien jolie illustration!

 
À 2 mars 2015 à 22:38 , Anonymous Anonyme a dit...

Merci beaucoup
tout tes dessins sont magnifique
merci. (^♡^)

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: RainBow Butterfly

This page has found a new home

RainBow Butterfly

Blogger 301 Redirect Plugin