18 sept. 2012

Page de couverture Madmoizelle


Bonjour à toutes et tous ;)
Je suis pas mal occupée en ce moment et je ne poste pas beaucoup. J'ai ma soutenance de ma fin d'études jeudi et cela me prend pas mal de mon temps libre. Je vous présente quand même l'image de couverture que j'ai faite pour le magazine Madmoizelle. Je ne sais pas si vous connaissez, mais j'adore leurs articles et le ton qu'elles utilisent. J'ai proposé cette image de couverture Facebook pour leur concours. J'attend de voir si elle sera postée :) Qu'en pensez vous? 




Je travaille aussi sur une grande illustration, que je posterai dans pas longtemps ;)

A Bientôt !


Libellés :

16 commentaires:

À 18 septembre 2012 à 21:10 , Blogger Melon d'eau douce a dit...

C'est sublime (as usual !) ;)
C'est par où pour passer commande ? :p

 
À 18 septembre 2012 à 21:30 , Blogger Unknown a dit...

C'est super ! ♥

 
À 18 septembre 2012 à 21:32 , Blogger TheMindsClothes a dit...

Superbe couverture pour Madmoizelle ! Je consulte ce site internet tous les jours ;) j'espère que ça t'apportera encore plus de visibilité sur le web !

 
À 18 septembre 2012 à 22:29 , Anonymous valentine a dit...

Superbe couverture !
Gros bisous, Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

 
À 19 septembre 2012 à 00:23 , Blogger Nuellasource a dit...

Ah c'est trop beau j’espère qu'elle sera retenue bonne chance pour ta soutenance!

 
À 19 septembre 2012 à 19:35 , Blogger Le blog de Lidonia a dit...

Moi qui aime le rose je ne peux qu'aimer cette illustration.

 
À 21 septembre 2012 à 07:07 , Blogger Angela a dit...

Magnifique! Jolie couverture !
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

 
À 22 septembre 2012 à 13:17 , Blogger Myriam a dit...

C'est super joli ce que tu as fait!

 
À 22 septembre 2012 à 13:50 , Anonymous Lune a dit...

Tu dessines vraiment très très bien,c'est subtil,fin et les couleurs pastels sont tops !
Bisouus,
Lune

 
À 22 septembre 2012 à 21:47 , Blogger Kallyane a dit...

Wow je suis fan ! Tu es vraiment douée !
J'adore les couleurs, tu dessines superbement !

Kxx

 
À 27 septembre 2012 à 08:14 , Blogger Constance a dit...

J'adore! Je suis sure qu'elles vont aimer!

 
À 28 septembre 2012 à 14:50 , Blogger Caro * a dit...

Magnifique cette illustration, tu es vraiment douée, bises :)

 
À 28 septembre 2012 à 14:51 , Blogger Caro * a dit...

Et un grand merci pour mon anniversaire, c'est très gentil, bisous et bon rétablissement :)

 
À 30 septembre 2012 à 14:23 , Blogger Alison PATOU a dit...

C'est vraiment joli, bravo !
bises

http://www.lebazardalison.com/

 
À 10 octobre 2012 à 00:23 , Blogger Sirop de Fraise a dit...

Je te découvre et je suis archi-fan de toutes tes illustrations !!!!

 
À 12 octobre 2012 à 23:24 , Blogger Manonnn a dit...

J'aime beaucoup!!! très girly et très fraîche!!!!

bravo

http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Page de couverture Madmoizelle

This page has found a new home

Page de couverture Madmoizelle

Blogger 301 Redirect Plugin