27 sept. 2012

La GlossyBox change !


Bonjour à toutes,

Je vais faire un article sur la Glossybox. Pour celles qui ne connaissent pas, la Glossybox c'est une jolie boite pleine de produits de beautés que l'on reçoit chaque mois. On peut s'abonner et se désabonner quand on le veut. Super pratique si l'on veut juste tester ou s'abonner pour découvrir de nouveaux produits. Elle est composée de 5 produits en miniature ou en taille entière et coûte 13€

Mais cette semaine j'ai reçu un mail comme quoi, la GlossyBox changeait de formule en proposant un magazine et le nombre à plus de 5 miniatures. Bien sure le prix augmente de 2€, ce qui fait que la boîte revient à 15,50€ avec les frais de port. Je ne sais pas trop penser de ce changement, sachant que je suis aussi abonnée à my Little Box qui est désormais au même prix que la GlossyBox alors qu'elle me paraît plus travaillée.

Qu'en pensez vous? Resterai vous abonnez après ce changement de formule?


Ma GlossyBox du mois de Septembre :
Les secrets de Loly - Lait capilaire <Smoothie> Litchi Mûre - 230ml/20€
Nails INC - Vernis à ongles - 10ml/14€
Boots Laboratoires - Crème de Jour Protectrice Peaux Normales - 50ml/24,60€
Eucerin - Aquaporin crème rafraîchissante riche - 400ml/25,25€
Lavera - faces masque à la Menthe Bio - 10ml/3,45€



GlossyBox Juin et Juillet

MyLittleBox Juillet Travel Box



A bientôt !






Libellés :

4 commentaires:

À 28 septembre 2012 à 14:40 , Blogger Caro * a dit...

Personnellement, je ne suis abonnée à aucune box !! Je trouve le concept très sympa mais je sais que je n'utiliserai pas la moitié des produits proposés !! Par contre je vois que tu as du Serum 7 dans ta box, j'adore ce produit, la peau est vraiment douce après application, bises :)

 
À 28 septembre 2012 à 20:42 , Anonymous Anonyme a dit...

Je suis du même avis que Caro,
super boite !!

Bisous :-D

 
À 29 septembre 2012 à 13:33 , Anonymous Lune a dit...

Moi je ne suis abonnée à aucune box meme si j'ai hésité pendant un moment :)
Bisouus,
Lune

 
À 29 septembre 2012 à 16:28 , Blogger Angela a dit...

Bonjour!C'est tout de même bon formule! j aime bien MyLittleBox!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: La GlossyBox change !

This page has found a new home

La GlossyBox change !

Blogger 301 Redirect Plugin