29 sept. 2012

Romantiques Girls illustration



Bonjour à toutes,

Je peux vous présenter ma nouvelle illustration aux couleurs de l'automne. Mon bras se rétabli petit à petit et je peux enfin re-dessiner. L'automne se sent, il commence à faire froid et on ressort les vestes. J'aime particulièrement cette saison, l'ambiance du soir avec le soleil couchant ou les feuilles qui tombent, se réchauffer avec une veste en laine.

Vendredi c'était mon dernier jour de stage, c'est la fin de mes études et le début de nouvelles choses. Je vais me lancer comme auto-entrepreneur, ouvrir une boutique en ligne et pleins de nouveaux dessins en vue. J'espère que vous serez au rendez-vous :)


Quelle est votre Romantique Girl préférée ?

Pleins de Bisous.

Libellés :

16 commentaires:

À 29 septembre 2012 à 21:24 , Blogger Nuellasource a dit...

Oh c'est trop adorable j'aime comme d'habitude. Contente de savoir que tu te portes mieux :)

 
À 29 septembre 2012 à 22:34 , Blogger LeaChoue a dit...

Oh Tu es vraiment Douée ! *-*

 
À 30 septembre 2012 à 02:59 , Anonymous cecylia a dit...

wow they are so pretty- love the one on the right with the sleeves!

 
À 30 septembre 2012 à 04:21 , Blogger Vay Allard a dit...

MAGNIFIQUE! Tu as du talent fou!

Je n'aime pas le froid et le temps gris de l'automne, mais j'apprécie de boire un bon thé, porter des vestes chaudes et confortables et aller marcher! :)

 
À 30 septembre 2012 à 14:38 , Blogger paristempslibre a dit...

oh pleind e succesalors! tes illustrations sont magnfiiques!!!
des bises

 
À 30 septembre 2012 à 16:47 , Blogger Le blog de Lice a dit...

MAGNIFIQUE! Une boutique en ligne? wahou, génial, et biensur que je serais au RDV, j'ai hâte de voir ça :) sinon j'aime beaucoup la dernière ! bisous

 
À 30 septembre 2012 à 18:04 , Blogger Léa L a dit...

j'adore celle du milieu

 
À 30 septembre 2012 à 22:15 , Anonymous the clothes paper a dit...

très joli!! je préfère celle de droite quand même ;)

 
À 1 octobre 2012 à 13:13 , Blogger Angela a dit...

Bonjour!!
j'adore cela))
Je te souhaite une bonne journée!!
Bisous))

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

 
À 1 octobre 2012 à 21:52 , Blogger TheMindsClothes a dit...

Et bien tu vois, moi aussi le marron cuir sous toutes les formes je l'aime ! Chaussures, sac de cours, blouson je m'en passe plus !
Ta nouvelle bannière illustre parfaitement l'automne, je l'aime beaucoup ;)

 
À 1 octobre 2012 à 22:01 , Blogger Claire. a dit...

J'adore tes dessins, tu as vraiment beaucoup de talent ! Et je sais de quoi je parle je fais une école d'art, alors vraiment wahou, bravo c'est magnifique

 
À 1 octobre 2012 à 22:03 , Blogger Crecre a dit...

Merci beaucoup, tu fais qu'elle école d'art, peut être que je connais ? :)

 
À 2 octobre 2012 à 22:46 , Blogger Mary a dit...

So cute! I'm following you now :)

 
À 4 octobre 2012 à 20:14 , Blogger Caro * a dit...

Tu réponds à ma question, contente que ton bras aille mieux :) Ton illustration est splendide, un grand bravo :)

 
À 8 octobre 2012 à 23:15 , Blogger Constance a dit...

Je suis fan de cette illustration!! Magnifique!

 
À 5 novembre 2012 à 16:17 , Blogger lou a dit...

Han elle est vraiment belle cette illustration, je suis fan *-*
Sinon, oui merci ! :)

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Romantiques Girls illustration

This page has found a new home

Romantiques Girls illustration

Blogger 301 Redirect Plugin