18 nov. 2012

Partenariat lunettes Firmoo





Bonjour à tous !
Nouvelle article aujourd'hui pour vous présenter les lunettes Firmoo. Leur équipe m'a contacté pour un partenariat avec mon blog et m'offrir une paire. Firmoo C'est un magasin de lunettes en ligne qui permet de choisir et recevoir directement chez sois sa nouvelle paire. Il y a pas mal de choix sur le site et j'ai choisi le modèle que porte la file de mon illustration. On peut essayer les lunettes en important notre photo, c'est assez bien de pouvoir tester de chez sois. J'ai reçu le colis assez rapidement, en moins de 10 jours.

J'ai fait une illustration pour présenter le modèle que j'ai choisi.  ICI

En espérant que ce dessin vous plaises.

A bientôt !

Libellés :

8 commentaires:

À 18 novembre 2012 à 21:32 , Blogger TheMindsClothes a dit...

Tu as de plus en plus de succès ;) J'espère que ça continuera pour toi ! Les lunettes que tu as choisi sont les mêmes que sur ton dessin ?
Je viens de voir ton message sur ma boite mail, et je t'ai répondu ! Merci encore :)

 
À 19 novembre 2012 à 18:22 , Anonymous the clothes paper a dit...

Hyper belle cette illustration !!

 
À 19 novembre 2012 à 19:46 , Blogger Angela a dit...

Bonjour!!
jolie image!!
Angela Donava

 
À 20 novembre 2012 à 11:17 , Anonymous Anonyme a dit...

Elles st super jolies ces lunettes et le dessin est top comme d'hab :)

 
À 23 novembre 2012 à 23:35 , Blogger Caro * a dit...

Très belle illustration comme toujours et ce modèle de lunettes a l'air vraiment sympa, bises :)

 
À 3 décembre 2012 à 09:59 , Anonymous thechieuzonthecake a dit...

Magnifique !! J'adore vraiment tes illustrations elles sont très aériennes et raffinées!

http://thechieuzonthecake.wordpress.com/

des bisous !

 
À 3 décembre 2012 à 15:09 , Blogger Mélanie, Dernières Séances a dit...

Bonjour Christelle ou plutôt Crecre :) Je n'ai pas trouvé de lien pour te contacter donc je t'écris ici, je voulais savoir quelles sont tes conditions pour réaliser un dessin ? J'aime beaucoup tes créations très fines et avec des couleurs très douces ! Bonne semaine !

 
À 28 janvier 2013 à 19:24 , Anonymous Anonyme a dit...

Je tenais à te féliciter pour tes illustrations qui sont d'une grande qualité. Je les trouve toutes magnifiques !!! Bravo

Fanny de Coeurdepapiers

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Partenariat lunettes Firmoo

This page has found a new home

Partenariat lunettes Firmoo

Blogger 301 Redirect Plugin