29 oct. 2012

Blue Velvet - H&M By Lana Del Rey


Bonjour à tous,

Je reviens avec une nouvelle illustration autour de la nouvelle campagne de mode de H&M. J'adore cette nouvelle collection j'en ai déjà acheté quelque pièce (dont la même veste que l'illustration en version blanche). On ne peut pas passer non plus à coter de la belle Lana Del Rey, en dessinant je me suis replongée dans son album que j'aime toujours autant.

Concernant mes projets perso, je suis en pleine préparation de mon site porte-folio, qui va bientôt sortir, ça sera l'occasion de vous montrer mes projets de Web Design.

A bientôt !




Libellés :

40 commentaires:

À 29 octobre 2012 à 21:38 , Blogger Unknown a dit...

Très réussi.

 
À 30 octobre 2012 à 11:54 , Blogger Notre petite robe noire a dit...

Merci pour ton commentaire, et je trouve ce dessin vraiment bien fait ! :)
Camille

 
À 30 octobre 2012 à 11:57 , Blogger TheMindsClothes a dit...

Très jolie dessin même si je n'aime pas trop Lana Del rey la personne ! Mais tu arrives à me la faire aimer en dessin ;)

 
À 30 octobre 2012 à 14:42 , Anonymous Sarah a dit...

Une belle réussite ! J'adore cette collection ...
J'organise un concours sur mon blog avec un très beau lot à gagner, n'hésite pas à participer :)

 
À 30 octobre 2012 à 15:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Encore un dessin canon ! Les effets de la vestes st vraiment tp bien faits, et j'adore le mélange des motifs en fond :)

 
À 30 octobre 2012 à 18:27 , Anonymous Jeune a dit...

Vieille, il est cool ton dessin ! Bravoooo
Et j'ai encore plus hate de voir ton site porte-folio

 
À 30 octobre 2012 à 18:58 , Blogger Constance a dit...

J'adore la nouvelle bannière de ton blog! Ca rend vraiment bien!

 
À 30 octobre 2012 à 19:03 , Blogger Yuliya Fashionblog a dit...

Ce dessin est superbe !
Bisous
Yu'

 
À 30 octobre 2012 à 21:49 , Blogger Mara a dit...

Ta nouvelle entête est très jolie!

 
À 31 octobre 2012 à 22:32 , Blogger Unknown a dit...

Merci ! ^^

 
À 1 novembre 2012 à 09:36 , Blogger Le blog de Lice a dit...

Comme toujours, tes dessins sont magnifiques!

 
À 1 novembre 2012 à 12:11 , Blogger ZHENYA ZHURAVLYOVA a dit...

wowww!!!GREAT!


-fashion illustrator-

 
À 1 novembre 2012 à 15:23 , Blogger Caro * a dit...

Cette illustration est superbe, vraiment très bien réussie, toutes mes félicitations :)

 
À 1 novembre 2012 à 21:10 , Anonymous the clothes paper a dit...

hâte de voir ton nouveau site!

 
À 1 novembre 2012 à 22:31 , Blogger c a dit...

absolutely amazing drawing!

<3

 
À 2 novembre 2012 à 01:04 , Blogger Ileana a dit...

Love this illustration! :D
xoxo

novelstyle.blogspot.com

OH! Don' forget to check my Anna Dello Russo at H&M GIVEAWAY :).

 
À 2 novembre 2012 à 08:27 , Blogger Francesca Giusti a dit...

love this illustration and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
kisses
http://francescagiusti.blogspot.com/

 
À 2 novembre 2012 à 19:02 , Blogger Borjana a dit...

Ohhh dying over here,honey!Wow!;-)
xx
B.
http://www.beeswonderland.com/

 
À 3 novembre 2012 à 10:52 , Blogger Linnéa a dit...

lovely Lana, and lovely illustration!

http://linssessa.blogspot.se/

 
À 3 novembre 2012 à 11:48 , Blogger Charline a dit...

J'ai raté ton anniversaire ;( Bon 22ans en retard !!!!!
La veste a l'air superbe, mais j'ai peur rien qu'a imaginer le prix..

 
À 3 novembre 2012 à 16:14 , Blogger MILEX a dit...

miłość

 
À 4 novembre 2012 à 13:32 , Blogger lou a dit...

J'adore tes illustrations, elle sont vraiment belles, j'adore le style *-*
Sinon je suis pressée de voir le modèle que tu as pris :)

Ps : si ce n'est pas indiscret vu que tu fais du dessin, tu es passé par un Bac Art appliqué ou bien sa n'a pas rapport avec ton métier?

Bisouus :)

 
À 4 novembre 2012 à 13:59 , Blogger Vocation-Mode a dit...

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir!
J'ai fais un peu le tour de ton blog et tu dessines vraiment bien, j'aime beaucoup!
Je pense que la représentation de Lana Del Rey est ma préférée!
A bientôt.

❤A-C
www.mon-univers-mode.blogspot.fr

 
À 4 novembre 2012 à 17:51 , Blogger Mathilde FLLNGDN a dit...

Merci , tu dessines super bien *.* !

 
À 4 novembre 2012 à 19:46 , Anonymous Hidden-Agenda a dit...

Ouahhh magnifique illustration :) j'adore !!!

 
À 4 novembre 2012 à 19:53 , Blogger Lali pops of colour a dit...

your illustrations are amazing <3
I'm following you with GFC. I would love if you could follow me back!
love,
Lali
Lali pops of colour

 
À 4 novembre 2012 à 20:18 , Blogger lou a dit...

Merci pour ta réponse :) C'est que je suis en seconde Art Appliqué en fait c'est pour sa ^^

 
À 4 novembre 2012 à 22:05 , Blogger micha a dit...

j'aime beaucoup, tu dessine très bien moi aussi je me suis j'ai craqué pour un Pull lana del rey de chez H&M bon courage pour la suite.
des bisous

 
À 5 novembre 2012 à 09:52 , Blogger Charline a dit...

ah ça va ! Je m'imager un prix beaucoup plus.. abstrait :D

 
À 5 novembre 2012 à 16:42 , Blogger La Chica de la Máscara a dit...

que pasada, me encantan la ilustración
un beso

 
À 5 novembre 2012 à 17:04 , Blogger Elodie Nguyen a dit...

Oh j'aime beaucoup :)

 
À 5 novembre 2012 à 20:41 , Anonymous Anonyme a dit...

Ah époustouflant le talent d'illustratrice ! Bravo
Bises
Valentine
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

 
À 6 novembre 2012 à 00:20 , Anonymous Anonyme a dit...

Très belle illustration, et impatiente de voir tes projets web design !!! :)
ladyyv.wordpress.com

 
À 6 novembre 2012 à 03:31 , Blogger Vanessa a dit...

Very nice.^^
Maybe follow each other???
My Blog

 
À 6 novembre 2012 à 12:46 , Blogger Rainbow Gatherer a dit...

hiya,
thanks for your comment,you have a beautiful blog and I LOVED your illustartions. I wish someday I have an illustration of myself :) I also love ombre hair esp purple to lilac colors =)

 
À 6 novembre 2012 à 12:57 , Blogger Angela a dit...

she is awesome !!!
like her so much!!
adorable pic!


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

 
À 6 novembre 2012 à 19:07 , Blogger Caro * a dit...

Coucou, j'espère que tu vas bien ? Les photos du Sud arrivent très prochainement, bises :)

 
À 7 novembre 2012 à 20:38 , Blogger besimplycreativ a dit...

C'est vraiment très bien réussit !

 
À 11 novembre 2012 à 21:21 , Blogger L'effet Noémie ♥ a dit...

Tes dessins sont vraiment toujours toujours parfait :)
Bisous ♥

 
À 8 décembre 2012 à 04:54 , Blogger ALKA a dit...

Wow c'est la première fois que je viens dans ce site. Beau dessin, elle lui ressemble beaucoup, tu as du talent =). Une petite question juste comme ça j'adore la veste et je voudrais savoir combien coute la veste? :)

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Blue Velvet - H&M By Lana Del Rey

This page has found a new home

Blue Velvet - H&M By Lana Del Rey

Blogger 301 Redirect Plugin