16 oct. 2012

Versatile Blogger Award




J'ai reçu par Nellasource un Award pour mon blog. Je tiens à la remercier, car c'est la première fois que je reçois ce genre de récompense :) Donc je vais suivre les règles et vous écrire 7 choses sur moi : 

1. J'ai 21 ans et j'habite à Nantes
2. J'ai fait des études d'arts et maintenant je suis Illustratrice et Web Designer
3. J'ai un chat roux qui s'appel Pépito :)
4. J'adore les nouveautés et passe des heures à visiter vos blogs mode/beauté
5. Si je pouvais je mettrais des paillettes de partout
6. J'aime beaucoup les fleurs et les utilise souvent en accessoire sur mes tenues
7. Et pour finir, demain c'est mon anniversaire :D 

Les blogueuses nominées sont:

Ce que tu dois faire lorsque tu es nominé(e):
- Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t'as nominé (en ajoutant le lien de son blog).
- Écrire 7 choses au hasard sur toi.
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
- Les prévenir par commentaire.
- Ajouter le logo et les règles à suivre.

Je lis tous vos commentaires et ils me font très plaisir.  A Bientôt.


Libellés :

12 commentaires:

À 17 octobre 2012 à 00:25 , Blogger Nuellasource a dit...

De rien ma belle ça fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur toi :)

 
À 17 octobre 2012 à 21:09 , Anonymous the clothes paper a dit...

merci pour le tag, il va falloir que je prenne le temps de le faire^^

 
À 18 octobre 2012 à 22:14 , Blogger paristempslibre a dit...

Sympas tes reponses.
Xxo

 
À 20 octobre 2012 à 19:07 , Blogger L'effet Noémie ♥ a dit...

Merci beaucoup de m'avoir sélectionné :)♥
Bisous !

 
À 21 octobre 2012 à 20:52 , Blogger Le blog de Lice a dit...

OH MERCI pour ce award, ça fait super plaisir :-)

 
À 21 octobre 2012 à 21:55 , Anonymous Anonyme a dit...

Bon anniversaire en retard ;)
Les bloggeuses nominées sont superbes, haha j'adore leurs blogs aussi.
Great blog, bisous !♥

 
À 23 octobre 2012 à 11:14 , Blogger Angela a dit...

Bonjour!!
Bon anniversaire en retard ))
cool post!
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr/

 
À 27 octobre 2012 à 19:44 , Anonymous syed a dit...

so nice look .
<a href="http://www.empowernetwork.com/jordan_syed/?id=jordan_syed”> empowernetwork </a>

 
À 28 octobre 2012 à 15:44 , Blogger Caro * a dit...

Coucou, toutes mes félicitations pour cet award !! Un grand merci d'avoir pensé à moi, je le fais au plus vite !! :)
Je te souhaite un joyeux anniversaire aussi (avec du retard) et j'espère que tu vas bien, bises ;)

 
À 29 octobre 2012 à 18:31 , Blogger Laurie a dit...

Merci pour cette nomination, je viens de poster l'article.
J'ai un peu galérer à trouver 7 choses à dire sur moi, du coup je me suis un peu inspirée de ce que toi tu as dit :).

 
À 30 octobre 2012 à 13:03 , Blogger Unknown a dit...

Mrci :)

 
À 30 octobre 2012 à 15:40 , Anonymous Anonyme a dit...

Oooh merci pr ce tag !! J'vais essayer de trouver un peu de tps pr le faire ! J'avais déjà fait un truc comme ça au tt début du blog, dc j'avoue ne pas tp savoir quoi ajouter !

 

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour vos commentaires, je les lis tous!

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil

▲▲▲ Crecre ▲▲▲: Versatile Blogger Award

This page has found a new home

Versatile Blogger Award

Blogger 301 Redirect Plugin